11 juillet 2014 à 15:52

La D2F se renforce avec 2 joueuses portugaises !

Claix recrute ...

Après l'arrivée de Charlotte NEUTELERS, Laury JESUS et Dina JEANJEAN en provenance du FC2A (Aurillac-Arpajon), la D2F continue son mercato en faisant signer deux recrues portugaises :

- Mafalda MARUJO (23 ans) arrive du Benfica de Lisbonne (Portugal), club avec lequel elle a terminé meilleure buteuse du championnat portugais avec 30 buts à son actif. Elle viendra donner un peu plus d'impact à l'attaque claixoise. Cliquer ici pour voir ce dont elle est capable sur un terrain.

- Flavia DOS SANTOS (20 ans) vient du championnat italien et plus précisément de l'Udinese. Elle joue habituellement milieu de terrain et compte 7 sélections avec l'équipe des moins de 19 ans portugaise.

Meninas, bem-vindas à Claix Football ! (traduction incertaine de "Les filles, bienvenue à Claix Football !")

Tout ce beau monde reprendra le chemin des terrains, d'entraînement dans un premier temps, le 11 août prochain comme tout le reste du groupe.

La section féminine de Claix Football poursuit néanmoins son recrutement.

Si vous souhaitez jouer en :

- D2F (national), contacter Teddy PALERMO au 06 11 14 56 01,

- U19 (National), DH ou U18 (Ligue Rhône-Alpes), contacter Nasreddine BELHOUL au 06 63 66 17 59,

- Féminines 3 (District de l'Isère) qui ont remporté la Coupe de l'Isère le 15 juin dernier au détriment de  Ruy-Montceau, contacter Yohann DELECAMBRE au 06 79 93 28 57.