5 mars 2015 à 17:57

U19F Nat / Compliqué mais y croire !

Après un succès fort probant face à Nancy, les protégées de Nasreddine Belhoul ont déçu face à Saint Maur un concurrent direct puisqu’elles se sont inclinées 3 buts à 2, alors que le match était à leur portée. Ce manque de rigueur, voire de confiance, pour s’imposer a bien évidemment été relevé par le staff. Cet apprentissage du haut niveau, pas facile à appréhender pour certaines joueuses, est aussi une explication.

Il n’empêche que ce dimanche se dresse sur la route de nos jeunes pousses prometteuses, l’équipe de l’ASSE actuelle 3ème du classement mais qui très probablement finira à la fin de la saison à quelques encablures de l’incontesté leader lyonnais. Battues 2 buts à 0 au match aller, les violettes auront à cœur de prouver au public claixois que leur place est bien au plus haut niveau national français et qu’elles mettront tout en œuvre pour contrecarrer les plans de victoire stéphanoise.

Comptant donc sur des troupes plus que motivées, l’entraineur aura plaidé tout au long de la semaine sur un investissement physique de tous les instants afin d’empêcher Saint Etienne de mettre en place son jeu. Son effectif, quasiment au complet, le staff pourra éventuellement miser sur des contres rondement menés qui pourraient mettre en difficulté les vertes.

Réponse aux alentours de 15h00, puisque cette confrontation régionale aura lieu à 13h00 la pelouse naturelle du terrain d'honneur du Stade de la Bâtie à Claix.