2 novembre 2015 à 08:22

3 matchs : 24 buts ce week-end !

Coupe réserve de l'Isere. Seniors 2 : gagne 8-1  contre St George de Commiers

La réserve réussit un bon match à l'extérieur. L'équipe de Philipe MACRON avait plutôt mal encaissé la défaite le WE dernier en championnat. Ils enchaînent en revanche de meilleures intentions en coupe réserve et inscrivent huit buts. Un match agréable face à des adversaires diminuer suite à l'exclusion de leurs gardien.. Nos claixois ont réussi à scoré à huit reprises en jouant jusqu’au bout grâce à une solidarité collective dans les efforts tout au long de la partie.

Challenge Sud-Isère ce week-end.                                                                                                    Seniors 1 : gagne 9-2  contre Pontchara

L’équipe 1  a  également brillé dans une partie où les visiteurs étaient mal en place les violets étaient bien plus entreprenants que nos adversaires. Match de plaisir pour les hommes de farid benkaddour et pour tout le collectif.

.

U 15  : victoire 7-1 contre Pont de Claix ( match en retard) comptant pour le championnat

Un début de saison couronné de succès

Les U 15 vivent un début de saison fantastique avec leur nouveau coach Damien Gaudet.

Depuis le 25 Août, le groupe des 15 ans  s'entraînent avec acharnement et plaisir pour retrouver le chemin du championnat. Et comme tout travail mérite récompense,

L' équipe a réalisé un magnifique début de saison (2 victoires et 1 match nul), elle est allée s'imposer contre Pont de claix à l'extérieur se WE

On se demande jusqu'où pourra aller cette superbe équipe .