CLAIX FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLAIX - footeo

26 janvier 2016 à 09:27

Reprise des seniors la priorité : continuer sur notre lancée

Les seniors 1 & 2 ont repris les entraînements depuis 15 jours maintenant.

Au programme: 3 séanceS par semaine  Atelier avec ballon, footing  et bien sûr match amicaux.

Mais samedi dernier, c'était  direction la salle de sport ! Muscu, cardio ...

Les seniors de Claix Football, ont mouillés le maillot avec leurs coachs du jour William DUMAS, préparateurs physique et coachs sportive à Gymnesia.

La Présidente de Claix F, se réjouit de voir les seniors du club très investi. Que ce soit les seniors 1&2 tous ont tenu à assister son invitation. La priorité est de confirmer notre accession obtenu l'an dernier.

Continuer sur notre lancée avec un état d'esprit irréprochable.

Et rien n’a été laissé au hasard,

L'entraîneur farid Benkaddour insiste : Pas question d'aborder cette préparation physique et de vouloir hypertrophier ses bras et ses pectoraux.

L'objectif est de travailler les qualités requises dans le foot et non pas de faire du muscle qui n'amènera rien sur le terrain.

Et c'est le moment pour  Willian Dumas coach professionnel de travailler sur 3 axes principaux :

Amélioration de la puissance du bas du corps, principalement cuisses et fessiers.

Renforcement du centre du corps.

Équilibrer le ratio de force entre quadriceps et ischiaux        .

Merciiiii Fabienne,

Merciiii William,

pour vos efforts et votre générosité

like  Gymnesia