LES U13(1) FINISSENT DEUXIEME !

8 juin 2017 - 10:24

Les U13 (1) et les U13 (2) jouaient leur dernier match de championnat ce mercredi. Les U13 (2) d’Anissa s'inclinent d'un but d'écart dans un match fou, sur le score de cinq à six pour Eybens. Les buteurs pour l'équipe deux sont Johann, Anton, Noha.V, Nimy et Enriqué pour Claix.

De son côté, les U13 (1) entrainés par Alex et supervisé par notre JP, gagnent sur un score large 7-2 contre les 2Rochers (2), troisième au classement. Les buteurs Claixsois sont Léo, Lucas, Enzo et Florentin (x4).

Grâce à ce succès les U13(1) terminent le championnat à la seconde place juste derrière l'ASIEG et devant les 2Rochers, Échirolles ou encore Sassenage.

Les enfants ont fait une belle saison sportif avec onze victoires, un nul, deux défaites et soixante-dix buts marqués, en championnat. Un grand bravo aux deux coachs Alex et Anissa pour leur investissement avec cette catégorie, à JP, aux enfants et aux parents !!!!