U18-F : Lyon a su gardé son avantage face aux violettes

2 septembre 2017 - 19:45

Après deux semaines de préparation intense, les U18 féminines étaient opposées au F.C Lyon, équipe évoluant en Ligue Promotion, pour leur premier match amical.

Les claixoises s'inclinent deux buts à un. Deux buts encaissés sur la fin de la première période. En seconde mi-temps, les filles réagissent. Elles sont plus dangereuses offensivement avec quatre occasions franches. Mais les violettes ne trouveront qu'une seule fois le chemin du but par Bruna, sur une frappe des vingts mètres. Sa ne suffira pas pour revenir au score.

A noter, la blessure de Carla.F, parti à l’hôpital pendant la rencontre. Verdict fracture du genoux droit, indisponible pendant 2 mois. Coup dur pour le groupe U18F qui perd sur blessure, également, Emma.P (pied).

Prochaine rencontre des U18 féminines, samedi 9 septembre, à Claix à 15h30 contre Bourgoin Jallieu.

Joueuses convoquées : Léa, Carla.T, Carla.F, Laure, Lisa.G, Bruna, Emma, Tara, Lisa.T, Clara.R, Safiha, Caroline, Clara.R, Ylona, Estella, Lisa.S, Erine.