TOUS LES RESULTATS DE CE WEEK-END

10 septembre 2017 - 18:20

Vendredi, le groupe seniors B coaché par Habib se déplaçait à Varces pour un amical contre le FCVG (4). Les claixois s'inclinent sur le score de deux à un. (But de Driss). Malgré la défaite, c'est un début prometteur pour ce groupe. Les violets se sont procurés beaucoup d'occasions. Mais il aura manqué la réussite. Prochaine rencontre amical, ce mardi à 19h30 contre Seyssins (2) à Claix. Début du championnat dimanche prochain pour les deux groupes seniors à l'extérieur. L'A.S Crossey pour l'équipe fanion et le FCVG (4) pour la réserve.

Samedi matin, les U13-A, entrainé par Alex, affrontaient les jaunes de Saint-Georges-de-Commiers à 10h30 à Claix. En parallèle, les violettes U18 à huit d'Anissa étaient opposées au Pays d'Allevard. De son coté, les U15 d'Anthony jouaient à Jean Vilar contre le F.C Échirolles (3).

Les garçons U13 s'imposent sur un score large de quatre buts à zéro avec des réalisations de Noah.V, Enriqué, Angelo et Saphir. Prochaines rencontres des U13, ce mercredi, pour les deux groupes contre le FCVG à Claix à 14h30. Samedi, les U13-A commencent le championnat par un déplacement à Sud Isère.

Les filles quand à elles, s'inclinent trois buts à un avec un but pour les violettes marqué par Clara.D. Une prestation encourageante des violettes malgré la défaite qui sait profilé dans le dernier quart d'heure de jeu. Prochaines rencontres, mercredi à 18h00 contre l'AS Surieux (en attente de confirmation) et samedi à 11h00 contre le FC2A.

Pour leur premier match amical, les jeunes U15 étaient opposés au F.C Échirolles (3). Les violets s'inclinent quatre buts à un. Les joueurs ont réalisé une belle première mi-temps ou le score était d'un but partout. Les U15 s''écroulent de fatigue dans la dernière demi-heure et ils se voient distancer au score. Prochaine rencontre des U15, samedi à 13h45 contre Crolles (2).

Samedi après-midi, les violettes de Rémy recevaient le F.C Bourgoin Jallieu pour leur deuxième match amical de la saison. Les filles s'imposent d'une longueur, deux buts à un, face à un bel adversaire. Les U18 féminines ouvrent le score à la 40ième minutes par Safiha sur une remise d'Emma, en sorti de corner. Bourgoin égalise juste avant la pause. En seconde période Ylona trouve une seconde fois le chemin du but, pour Claix, à quinze minutes de la fin du match. Léa et ses copines resteront concentrées et appliquées jusqu'au bout pour protéger leur cage malgré les nombreuses attaques des visiteuses. Prochaine rencontre, samedi à 16h00 à Claix contre le F.C Vaulx-en-Velin.

Dimanche matin, les seniors féminines accueillaient le GF38 (3). Quand au U17, ils se déplaçaient à Seyssinet pour une rencontre amical pour les deux formations.

Les seniors féminines, de Xavier, perdent deux buts à zéro contre Grenoble. Les filles ont montré de belles choses sur le terrain malgré la défaite. Prochaine rencontre des seniors féminines, dimanche à 13h00 à Villard-Bonnot contre l'EG2F (2).

Les U17 entrainé par Aurélien réalisent une performance intéressante contre Seyssinet en ramenant un nul, trois buts partout. Les buteurs claixois sont Axel.F et Benjamin (x2).

.