LES RESULTATS DU DIMANCHE : L'EQUIPE FANION FAIT BELLE FIGURE FACE A UN PRETENDANT A LA MONTEE

1 octobre 2017 - 19:20

Seniors - A : Match nul 0-0 de notre équipe fanion face à l'OC Eybens (2). Un match prometteur pour la suite du championnat, par l'état d'esprit et la combativité des joueurs. Le groupe a su rendre une copie intéressante sur le plan défensif et offensif, malgré ce score de parité entre les deux formations. Une prestation à confirmer lors du week-end prochaine, à Izeaux.

Seniors - B : Défaite de la réserve 6-3 à Seyssinet. Les buteurs sont Jérémie, Mohamed et Baptiste.

Seniors féminines : Les violettes perdent des points à domicile contre Sud Isère. Les seniors féminines terminent sur un score de deux buts partout. Les buteuses claixoises sont Morgane et Manon.