COUPE DE FRANCE FEMININES

17 octobre 2017 - 16:11

Ce dimanche 22 octobre 2017 à 15h au stade de la Bâtie les seniors feminines de Claix football (D2 District) reçoivent l'Olympique de Valence (Regionale 1 ligue) pour un match au sommet comptant pour le 2ème tour de la coupe de France Féinines.

Face à une équipe hierarchiquement plus forte les violettes vont porter haut et fort les couleurs du club.

Qu'importera le score sur le terrain l'ensemble du club sera derrière les violettes et fières du devoir accompli. Cette journée sera un jour de fête pour Claix Football car autour de ce match sera orienté le Programme Educatif Fédéral autour du développement du football féminin.

Cette saison le club de Claix voit sa section féminine se développer avec une équipe de l'école de foot en U9 entièrement féminines encadrée par Julie, une équipe en U18F à 8 encadrée par Anissa, une équipe en U18F à 11 encadrée par Rémy et une équipe seniors fille encadrée par Xavier.

Venez nombreux et nombreuses les encourager elles auront besoin de votre soutien.