LES VIOLETTES ACCROCHEES CHEZ LE DERNIER

20 novembre 2017 - 16:09

En déplacement chez le dernier, le FC Échirolles, les violettes se sont fait accrochées par un adversaire plus combatif. Les U18F concèdent l'ouverture du score dans le premier quart d'heure de jeu. Lucie égalise, pour claix, en reprenant le coup franc d'Emma.P, à dix minutes de la pause.

En seconde mi-temps, les violettes resteront timides offensivement. C'est les locaux qui se procurent les actions les plus franches sans trouver le chemin des filets car Léa, la gardienne de Claix, sort le grand jeu en réalisant des interventions importantes. En ramenant un point d’Échirolles, les U18F restent invaincus dans le championnat malgré tout.

Prochaine rencontre des U18F-A de Rémy Garcia, samedi à ARTAS à 15h00.

De son coté, les U18F-B, d'Anissa Ben fakir s’inclinent en coupe d'Isère trois buts à un contre le Groupement Sud Dauphiné. Emma.B est la buteuse pour Claix. Prochaine rencontre, samedi à Saint-Marcelin à 14h00