Les résultats de nos équipes ce weekend

27 novembre 2017 - 15:30

Ce weekend nos u13 se sont inclines a la Villeneuve sur le score de 7-6 les buteurs pour nos u13 sont Saphir (2 buts) , Enzo ( 2 buts ) ,Enrique (1 but) et Noha.v (1 but ) .Nos U15 ont battu le FC Fures sur le score de 4-1 les buteurs pour nos u15 sont Kewenn,Gaétan,Samoa et Dorian .Nos U17 se sont inclinés a Mistral sur le score de 7-4 avec un triplé de Gael et 1 but d'Ilies.Nos U18 féminine ont fait match nul contre Artas 1-1 avec un but de Bruna. Nos seniors Féminine se sont impose contre la Vallée  Bleu sur le score de 1-0 avec un but de sana . Nos seniors 2 se sont imposé contre Champagnier sur le score de 3-1 avec des buts de prince, Jaouen et Karim. Et enfin nos seniors 1 ont fait match nul 0-0 contre les tunisien de SMH .