LES SENIORS FEMININES CREES L'EXPLOIT EN COUPE

18 décembre 2017 - 13:27

Ce dimanche, pour le premier tour de la coupe d'Isère féminines, les seniors féminines recevaient le club de Vallée du Guiers. Un adversaire en tête de son championnat D1 féminin, invaincu sur ces six premières journées de championnat et toujours engagée en coupe LAURAFOOT Fem.

Les violettes s'imposent deux buts à un avec une réalisation de Morgane en première mi-temps et de Manon en seconde période. Les filles feront force de caractère et de solidarité pour ne pas voir les visiteuses égaliser. Océane préserve le petit avantage au score en réalisant des arrêts importants face aux attaquantes adversaires. Et si ce n'est pas notre gardienne qui sauve les buts, c'est une de nos joueuses qui empêchera l’égalisation du FC Vallée du Guiers.

Félicitation au groupe pour leur match !!!!