LA SERIE CONTINUE POUR LES SENIORS FEMININES

11 février 2018 - 17:57

Un déplacement compliqué attendait les seniors féminines, ce dimanche, à Rives, contre un adversaire en manque de points en championnat. Les locaux avaient à cœur d'accrocher les violettes mais les Claixoises s'imposent deux buts à un, malgré un terrain compliqué. Les buteuses pour nos seniors féminines sont Sarah B et Floriane.

Une victoire précieuse pour les seniors féminines, aujourd'hui, car ces trois points permettent à l'équipe de passer deuxième au classement à quatre points des premières (vézeronce). Les violettes restent sur une série de trois victoires consécutives en championnat.  La remontée est lancée !!!

Prochaine rencontre, le dimanche 25/02 à Claix à 14h00 contre La Motte Servolex, pour le dernier match de la phase allée du championnat.

Bravo les filles !!!