LES VIOLETTES ACCROCHEES A DOMICILE

26 février 2018 - 15:48

Pour le dernier match de la phase allé de son championnat, les seniors féminines recevaient la Motte Servolex, dimanche.

Les violettes ouvrent le score dans la première demi-heure de la première mi-temps sur pénalty, transformée par Manue. En seconde période, les claixoises vont concéder à leur tour un pénalty. Les visiteuses égalisent. 1-1

Les violettes vont réagir par intermittence sans trouver pour autant la solution pour reprendre l'avance au score.

Un mauvais résultat pour les féminines qui voient le premier prendre un peu plus de l'avance au classement et elles voient revenir l'EG2F (2) pour la lutte de la deuxième place. A noter la participation des joueuses U18 féminines qui n'ont pas à rougir de leur prestation.

Prochaine rencontre pour Claix, ce dimanche à 14h00 contre l'EG2F (2).