Les violettes en demi-finale de coupe d’Isère !!!

1 avril 2018 - 19:00

Après avoir sortie en huitième de finale le premier d'Excellence, le club de Vallée du Guiers, sur le score de deux buts à un, les joueuses de Rémy Garcia et de Jérémy Gourraud recevaient une nouvelle formation évoluant en championnat d'Excellence, l'AS Ver Sau.
Les violettes s'attendaient à un match engagé, ce dimanche à Claix. Les Claixoises vont ouvrir le score en première mi-temps par l’intermédiaire de Morgane Dumas sur un beau mouvement collectif. En seconde période, les seniors féminines vont prendre le large par deux fois grâce à un doublé de Morgane Dumas.
Les Claixsoies ont su faire disparaitre l'écart de niveau qui les séparent face à l'adversaire du jour. "Le groupe travail bien depuis quelques mois. Les filles réalisent de bonnes performances, chaque week-end, ce qui nous permet de nous positionner à la deuxième place du championnat. Ce match de coupe n'est que du bonus pour l'équipe mais nous avons toujours pris la coupe comme un deuxième objectif sportif. Mais nous devons faire face à une période compliqué suite à beaucoup de joueuses blessées" souligne Rémy Garcia, coach des seniors féminines de Claix.
Claix rejoint le dernier carré avec le GF38, Bourbre ASF et GFF Tarentaise. Rendez-vous le dimanche 20 Mai pour la demi-finale, le club connaitra son adversaire prochainement.
Prochaine rencontre des violettes, dimanche 8 Avril à 14h00 à Claix, contre le leader Vézeronce.

Album photos de la rencontre à venir sur le site ...