Résultats de ce weekend

4 juin 2018 - 15:27

Nos U13 (A) ont accroché le match nul à Jarrie Champs sur le score de 5-5 avec comme buteurs Saphir, Yanis, Enrique et un doublé d'Enzo . Nos U13 (B) ont largement gagné à domicile contre St Paul de Varces 6-0 avec comme buteurs Timéo.L , Mathis.L et  doublé pour Gabriel.P et Nino.D .Nos U15 se sont imposés 4-2 contre la Bajatière Buteurs Thomas (X2) Dorian et Mathieu. Les U18F-B ont perdu à domicile contre le GF38 2-0. Défaite également des Seniors féminines 2-0 à la Motte Servolex . Nos seniors garçons ont perdu 4-2 contre Noyarey .

Les U9 filles étaient a Coublevie pour le rassemblement U10-U14F du district de l’Isère. Au programme de la journée , les violettes ont fait des ateliers techniques, des matchs , une initiative sur l’arbitrage et un Quizz PEF.