Seniors et U18 filles sur leur lancée

9 octobre 2016 - 17:30

Les seniors filles s'imposent contre la Motte Servolex 3-2 avec un doublé d'Emmanuelle.C et une réalisation de Morgane.D. Les filles se sont fait peur passé l'heure de jeu, quand elles voient revenir les adversaires à deux partout. Mais Emmanuelle donne l'avantage à Claix, sur coup franc à un quart d'heure de la fin du match. Les dernières minutes ont été dur physiquement, pour les Claixoises, pour ne pas laisser les visiteuses arracher le nul. Les seniors filles enchainent une deuxième victoire en championnat. Prochaine rencontre, dimanche au grésivaudan, contre l'Entente Grésivaudan.

Les U18F affrontaient le F.C Échirolles en amical, vendredi soir. Les U18F ont réalisé une belle prestation contre des adversaires coriaces. Les filles font match nul 1-1 avec un but de Laure.B pour les Claixoises. Prochain match des U18F, samedi à Claix contre le Rachais, en championnat.

Laure égalise dans les dernières minutes du match pour Claix Football

En photo, les seniors et U18 filles, qui ont organisé un buffet froid pour toutes se retrouver ensemble devant le match et la victoire de l’Équipe de France, afin de passer un bon moment convivial.