LES RESULTATS : UN WEEK-END MITIGE POUR LES EQUIPES CLAIXOISES

17 septembre 2017 - 20:09

Résultats des matchs de ce samedi :

- Victoire des U13-A à la Mure contre Sud Isère (2), pour la première journée des poules de brassage, 4-2 avec des réalisations de Noah.V, Enzo, Enrique et Saphir.

- Triangulaire entre les U13-B, le club de Saint-Georges-de-Commiers et les U18F à huit, samedi matin. Victoire des garçons sur Saint-Georges 3-1. Les filles s'imposent quand à elle 2-1 contre les jaunes de Saint-Georges.

- Les U10 / U11 se déplaçaient à Saint-Paul-de-Varces pour un plateau amical. En image ci-dessous le groupe U10-U11 de Julien aidé par Jérémy.

- Les U17 gagnent 3-1 contre Seyssinet (3) avec des buts d’Hugo, Émeric et Gaël.

- Naufrage collectif des U18 féminines contre le F.C Vaulx en Velin qui s'inclinent lourdement à domicile 7-1. But de Safiha pour les violettes.

Résultats des matchs de ce dimanche :

- Défaite de l'équipe fanion à Crossey 2-0

- Match nul 2-2 de l'équipe réserve contre le FCVG(4). Buteurs claixois sont Driss et Yassine

- Défaite des seniors féminines contre l'EG2F 1-0

Les joueuses U18F d'Anissa font belles figure dans la triangulaire avec les U13 garçons de St-Georges-Commiers et Claix.

Les U13-B s'en trembler devant les jaunes de St-Georges-Commiers

Le groupe U10 / U11 en déplacement à Saint-Paul, ce samedi

L'équipe réserve Claixoise coaché par Habib Hachani et Christophe Dely

Les seniors féminines en déplacement à Villard-Bonnot pour leur première journée de championnat D2