14 octobre 2017 à 23:13

Les résultats de ce samedi 14 octobre

U13-A = Défaite des protégés d'Alexandre contre Saint-Georges-Commiers sur le score de 4-3. Buteurs claixsois sont Noah.V, Enzo et Yanis.

U13-B = Courte défaite contre Monestier, de nos U12, 1-0. Le coach Jérémy reste malgré la défaite très content de la manière et le jeu produit par ses joueurs.

U15 = Un point encourageant pour les violets, d'Anthony, à Coublevie contre La Sure 1-1. Buteur claixois est Haitem. R

U17 = Belle victoire sur les terres de Seyssins de nos U17 sur le score de trois but à deux, avec une réalisation de Gael, Axel.F et Baptiste.

U18F à onze = Sentiment mitigé sur ce match nul des violettes contre ARTAS 1-1. Les filles perdent des points à domicile mais elles ne s'inclinent pas, but de Clara.R, égalisation d'ARTAS sur pénalty. L'adversaire, troisième, était de taille aujourd'hui. Les visiteuses ont su bousculé nos violettes. Les filles restent première de leur championnat, mais elles voient le FCBJ, deuxième, revenir à un petit point et ARTAS, troisième, revenir à cinq points, de nos U18F.

U18F à huit = L'équipe d'Anissa réalise une belle performance en s'imposant contre le Rachais,  sur le score de deux buts à un, avec un doublé d'Ylona, pour les Claixoises. Les U18F partagent la première place avec le GF38. En cas de victoire samedi prochaine contre le FC2A, les filles accèderont à l'excellence et jouera un match pour la première place contre le GF38, le 04/11, sur la dernière journée des matchs de poule de brassage.

U9 = Petite pensée pour notre Matys Liaud qui est sorti sur blessure du plateau U9. Matys est allé à l’hôpital pour des examens complémentaires, il a une entorse médio-tarsienne avec un arrachement osseux, à la cheville. Tout le club et tes copains te souhaitons un bon rétablissement p'tit gars !!!