CLAIX FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLAIX - footeo

LES LIONNES ETAIENT VIOLETTES CETTE APRES-MIDI

10 février 2018 - 19:56

Cette après-midi, les U18 féminines recevaient le F.C Lyon, pensionnaires de Ligue en championnat, pour un amical. Les deux formations s'étaient déjà croisées fin aout pour un match de préparation de début de saison, ou les lyonnaises l'avaient emporté deux buts à un.

Les violettes avaient à cœur de prendre leur revanche en produisant du beau jeu. On a pu assister à une belle première mi-temps de la part des deux équipes. Cinq minutes avant la pose, Ylona donne l'avantage aux Claixoises en remportant son duel contre la gardienne, d'une belle frappe décroisée. En début de seconde période, les violettes vont concéder un pénalty, sur une mauvaise relance de notre défense. Les visiteuses poussent pour passer devant au tableau d'affichage mais les Claixoises peuvent compter sur une grande Léa, aujourd’hui, qui empêchera les lyonnaises de marquer, en remporter ces faces à faces contre les attaquantes et en stoppant un second pénalty. Les U18F vont doubler la mise, une nouvelle fois par Ylona, qui remporte une nouvelle fois son duel face à la gardienne, bien lancée par Clara L, en profondeur.

Les violettes tiendront le score jusqu'au bout de temps réglementaire et s'imposent deux buts à un avec la manière et l'état d'esprit.

 

Commentaires

déc.
14:00
Gymnase Pompidou à Claix
déc.
09:30
Gymnase Pompidou à Claix