20 mai 2018 à 21:29

Direction la finale pour les féminines

Ce dimanche, les violettes affrontaient l'AS Bourbre à Claix pour la demi-finale de la coupe de l'Isère. Malgré une maitrise de la rencontre en première mi-temps, en se créant énormément d'occasions, les seniors féminines se retrouvent menées à la pause deux buts à zéro par les visiteuses.

- "Un grand merci pour votre soutien, qui nous à pousser à l'exploit" Rémy -

En seconde période, les violettes entament la seconde période tambour battant. Sur corner, Sam réduit le score d'une reprise de la tête décroisée. Quelques minutes plus tard, Sarah part seule au but pour aller fixer et remporter son duel face à la gardienne, d'une frappe croisée. Passé le dernier quart d'heure de jeu, les claixoises obtiennent un pénalty, transformé par Manue. Les filles tiendront leur avantage jusqu'à la fin du temps réglementaire contre les visiteuses.

Les violettes obtiennent le dernier ticket pour jouer la finale de la coupe de l'Isère, le dimanche 10 Juin à Moirans contre la Tarentaise GFF (Savoie) vainqueur 4-0 contre l'EG2F (2).

Le club communiquera prochainement pour préparer au mieux le déplacement avec les licencié(e)s et parents afin d'encourager les filles, en finale, à Moirans.

Album photos de la rencontre (crédit photos Kris) => http://claixfoot.footeo.com/galeries-photo/coupe-d-isere-retour-en-photos-sur-la-demi-finale-des-violettes-contre-bourbre.html