Une place honnorable pour les U18F au tournoi de Chassieu Décines FC

20 mai 2018 - 12:18

Samedi, quinze joueuses participaient au tournoi du CDFC à Chassieu pour un tournoi relevé. Après avoir fait match nul contre l'ASM Belfort et FCBJ (0-0) les violettes s'imposent 1-0 contre le DFCO (buteuse sarah). Les claixoises terminent deuxième de leur poule, synonyme de qualification pour les quarts de finales.

En quart de final, les violettes s'inclinent 2-0 contre la formation d'Yseure. Les filles remportent leur match face à Chassieu (buteuses Isabel et Carla). Les filles s'inclinent contre Belfort 1-0 pour le match de la cinquième et sixième place.

Léa.L remporte le titre de meilleure gardienne de but du tournoi. Une belle satisfaction pour elle et ces copines.

"C'est un tournoi qui fait grandir un peu plus ce groupe. Une grande fierté des joueuses qui se sont battues toute la journée face à de très belles équipes.  Bravo les filles. Je tenais avec les filles et les parents remercier le club de Chassieu pour leur accueil, leur sympathie et leur organisation tout au long de la journée" le coach Rémy

Classement final :

1. Yzeure (U19 Nat + Ligue)

2. GF38 (U19 Nat)

3. Nimes Olympiques (U19 Nat + Ligue)

4. DFCO (U19 Nat + Ligue)

5. Belfort ASM (Ligue)

6. Claix football (District)

7. Chassieu Décines FC (District)

8. FC Vaulx en Velin (District)

9. FC Bourgoin Jallieu (District)

10. FC Saint-Etienne (District)