Une victoire significative d'accession en D1 pour les seniors féminines

29 mai 2018 - 16:09

Une semaine après avoir remporté sa demi-finale de la Coupe de l'Isère face à Bourbre (D1), les seniors féminines ont remporté leur match contre Rives, ce dimanche, sur le score de six buts à zéro, à domicile. Les buteuses violettes sont Chloé (x2), Morgane (x2), Valérie et Bérengère.

Grâce à ce succès, les Claixoises sont sur de finir à la deuxième place de leur championnat de D2 district, à une journée de la fin du championnat. Cette place est significative d'accession la saison prochaine en D1 (excellence).

Prochaine échéance pour les violettes, match à la Motte Servolex dimanche 3 Juin à 13h00 pour la dernière journée de championnat. Finale de la coupe de l'Isère le dimanche 10 juin. Horaire N.C