---Tournoi du 8 Septembre 2018 - U 15 et U 17 ---- un Succès ---

10 septembre 2018 - 10:32

Ce samedi 8 Septembre, a eu lieu, pour la première fois, un tournoi U15 et U17, sous la forme d'un mini championnat, regroupant 4 équipes U15 et 4 équipes U17.

Pour les U15: Claix Football, FC Echirolles, US Sassenage et FC Seyssins.

Pour les U17: Claix Football, ES Rachais, Gpt Saint Marcellin et OC Eybens.

Toutes les équipes ont pu faire une revue de leur effectif à l'occasion de ce mini championnat.

Sous une très beau temps, une excellente ambiance, les joueurs ont pratiqué un bon football.

L'équipe animation, pour la première manifestation de la saison, a répondu présent, en assurant une buvette et restauration de qualité. MERCI à EUX.

Merci aux bénévoles dans leur ensemble, et particulièrement pour Claude, Johan, Lionel, et Hervé, qui ont assuré l'arbitrage.

Merci à tous les joueurs et les éducateurs, pour la bonne ambiance tout au long de cette journée.

Bonne saison à tous.