MATCH FRANCE - CAMEROUN Féminin au stade des Alpes

17 septembre 2018 - 18:37

La FFF et le district mettent en place une billeterie pour le match de football féminin FRANCE - CAMEROUN qui se déroulera au stade des Alpes le mardi 9 octobre à 21h.

Les places doivent être commandées par le club c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un bon de commande à nous faire parvenir complété et accompagné de votre règlement à l'ordre de Claix Football à l'attention de la Trésorière Mme VIVACQUA Lucie qui centralisera l'ensemble des commandes afin d'envoyer la commande global au district.

La date limite de dépôt des commandes est le 24 septembre à 12h. Après la date limite plus aucunes places ne pourront être commandées.

A réception des places la trésorière se chargera de vous contacter afin que vous puissiez venir les récuperer, merci de bien remplir vos coordonnées.

Vous trouverez le bon de commande à télécharger sur le lien ci dessous :

Bon de commande France-Cameroun du mardi 9 octobre